ASTUCES DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE

FORCE ET FAIBLESSE DES TYPES DE PERSONNAGES

Dans Dragon Ball Z: Bataille de Dokkan, chaque caractère est défini par un type et une couleur selon sa statistique dominante. Au combat, certains types sont plus efficaces contre d’autres, et vice versa. Cette astuce vous indique la force et la faiblesse de chaque type. Prendre en compte avant de vous rendre dans la bataille.

VOEUX ET BOULES DE CRISTAL DE SHENRON

VOEUX ET BOULES DE CRISTAL DE SHENRONComme dans la série, il est possible de récupérer les 7 boules de cristal dans la boule de Dragon Z : Bataille de Dokkan. Ces derniers sont dispersés au hasard dans les différents niveaux du jeu. Dès que tu en as sept, tu peux appeler Shenron pour exaucer un vœu. Cette astuce révèle les souhaits possibles :

Je veux plus de choses ! : Shenron augmente votre capacité à transporter des objets et vous donne des objets supplémentaires.
Je veux plus d’alliés ! Shenron augmente le nombre de caractères de 10 et vous donne 10 Dragon Stone.
Je veux trésors ! : Shenron vous donne 100 gemmes vertes
Je veux rendre les gars INT/AGI/PUI/END/TEQ plus forts ! : Shenron vous accorde des médailles selon la statistique choisie, vous permettant de réveiller un personnage.

Pour faciliter la recherche de boules de cristal, DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE hack et astuce cliquez sur le bouton “Shenron” de l’écran principal et sélectionnez la boule de cristal manquante pour voir où elle se trouve (images1et2).

COMPRENDRE LES TERMES SPÉCIFIQUES AU JEU

Comme dans d’autres jeux du même genre, Dragon Ball Z : Dokkan Battle utilise un vocabulaire spécifique. Afin que les nouveaux joueurs ne sont pas perdus, voici la définition des termes utilisés

JOUER À LA VERSION JAPONAISE

JOUER À LA VERSION JAPONAISECe truc ne fonctionne que pour les appareils Android.

Pourquoi voudriez-vous jouer la version japonaise de Dragon Ball Z : Dokkan Battle, alors que le jeu existe en français ? Tout simplement parce que la version japonaise propose des caractères qui ne sont pas encore disponibles dans la version Européenne, et que les chances d’obtenir des caractères SSR (rares) sont plus élevées.

1-pour installer la version japonaise, vous devez avoir un appareil Android, et aller à cette adresse : https://apps.qoo-app.com/en

2-Télécharger L’application QooApp .APK sur votre appareil: cette application vous permet de télécharger des jeux Japonais.
N’oubliez pas de permettre à votre appareil Dragon Ball Z Dokkan Battle hack et astuce Cheat Tip – Free Dragon Stone d’installer des applications à partir de sources inconnues. Pour ce faire, allez dans Paramètres/applications et cochez la case “Sources Inconnues” (l’emplacement peut varier d’un appareil à l’autre).

3-utilisez un explorateur de fichiers tel que File Explorer pour installer L’application QooApp sur votre mobile.

4-Enfin, après avoir installé l’application, lancez-la et cherchez Dragon Ball Z: Dokkan Battle pour la télécharger et l’installer, comme vous l’auriez fait via Google Play.

MIGRER SA PARTIE SUR UN AUTRE APPAREIL MOBILE

Vous voulez jouer à Dragon Ball Z: Dokkan bataille à partir d’un autre appareil tout en continuant votre rôle ? Il est possible, voici un conseil vous permettant de le faire.

Démarrez le jeu, puis allez dans le” Menu ” en bas à droite (image1). Sélectionnez ensuite “Upload / save”, puis” generate code “ (image2et3).

Vous recevrez alors un identifiant et un code uniques. Copiez – les Ou transférez-les dans votre boîte aux lettres. Lorsque vous démarrez le jeu à partir d’un nouvel appareil, sur la page d’accueil, sélectionnez “migrate” en bas à droite (image4), puis faites “entrée de code” pour entrer les codes que vous avez déjà reçus (image5).

Méthode Alternative : 
Notez que dans le même menu, vous pouvez également vous inscrire via votre compte Facebook : vous n’aurez alors qu’à entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour accéder directement à votre jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici