Boom Beach astuce hack et triche pour pc android et ios

Que ce soit le siège des samouraïs, la Conquête totale, le gardien de donjon, la chaleur de la Jungle, ou L’Appel aux armes, il semble que tout le monde fait des jeux qui sont inspirés par le choc des Clans ces jours-ci.

Boom Beach hack astuce et triche

Boom Beach hack astuce et tricheMais voici un développeur de plus sautant sur le train en marche: Clash Of Clans créateur Supercell lui-même astuce.

Son nouveau jeu, Boom Beach, est un autre jeu libre qui consiste à construire une base, à la fortifier contre les attaques ennemies et à recruter des troupes pour s’attaquer aux fortifications ennemies astuce. Vous pouvez attaquer les îles contrôlées par ordinateur ou poursuivre d’autres joueurs triche.

C’est très similaire aux Clans, hack alors, mais cette fois Supercell a laissé tomber les guerriers scandinaves en faveur de petits soldats triche, gemmes illimités gratuit, download, free

Boom Beach telecharger gratuit sans verification humaine

Les batailles ont lieu sur les îles tropicales et, comme le suggère le nom, vous entrez dans le combat à partir de la plage en envoyant une péniche de débarquement pleine de fusiliers, telecharger gratuit, de pesanteurs, de guerriers et de chars sur le sable.

Vous pouvez également aider dans la bataille en tirant des coups d’artillerie de la sécurité de votre navire sans verification humaine.

Boom Beach s’est faufilé dans L’App Store canadien pendant la fin de semaine sans verification humaine. Nous allons interroger telecharger gratuit Supercell sur ses plans pour sortir le jeu dans d’autres territoires et vous faire savoir ce que nous découvrons, serveur privé, bug.

Boom Beach mod apk et cheats android, pc et ios

Boom Beach mod apk et cheats android, pc et iosle MMO de supercell en temps réel jeu de stratégie Boom Beach a accumulé plus de 820 millions de dollars de revenus depuis son lancement en novembre 2013 mod apk.

Selon Sensor Tower, cheats Boom Beach a trouvé une grande partie de son succès aux États-Unis, qui ont constitué 44 pour cent des dépenses totales des joueurs à 361 millions de dollars android, pc et ios.

La Chine est le deuxième pays en importance en termes de contribution et représente 10% des recettes des jeux cheats. L’App Store d’iOS s’est avéré plus populaire pour les achats in-app. Les utilisateurs ont récolté 512 millions de dollars de recettes totales, soit 62% mod apk.

Bien qu’ils ne contribuent pas autant financièrement, les utilisateurs de Google Play représentent 53% des 140 millions de téléchargements de Boom Beach android, pc et ios. En ce qui concerne les revenus sur tous les jeux mobiles pour août, Boom Beach est arrivé à la 284e, comment gagner,sans offre.

Generateur “Boom Beach ” mod code

Ailleurs, Supercell a connu un succès continu avec ses autres jeux code Clash of Clans et Clash Royale generateur.

Une moyenne de 1,5 million de dollars de revenus quotidiens a poussé code Clash Royale à 2,2 milliards de dollars de gains à vie tandis que son autre jeu de stratégie à succès Clash of Clans a rapporté plus de 6 milliards de dollars depuis son lancement en 2012 generateur.

Les Stars du soft-launched title mod Brawl de Supercell, quant à elles, generateur, ont vu leur chiffre d’affaires augmenter de mod 616 pour cent en juillet après sa sortie sur Android et extension à d’autres pays generateur.

D’après Sensor Tower, le tireur d’équipe de l’aréna a gagné 1,3 million de dollars ce mois-là, sans payer, guide, crack

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici