Clash Royale : Guide Astuces pour monter en arènes

Vous voulez entrer dans le domaine et / ou vous voulez connaître les meilleurs trucs à promouvoir dans tous les aspects du jeu ? Le papier ici !

Escalader l’arène dans un affrontement Royal n’a pas nécessairement à voir avec une baguette magique, ni avec le pouvoir de l’amour ou de l’argent (nous mentionnerons ce point d’ailleurs). En ayant une base solide et nos astuces, la montée ne sera pas absolue, mais facile.

Tout d’abord, voici la liste des endroits du jeu, avec le nombre de trophées requis. Vous savez que vous pouvez également revenir à la précédente arène si vous manquez plus de 51 trophées en ce qui concerne le nombre dont vous avez besoin.

Identifier son style de jeu et deck, puis y rester le plus possible

Identifier son style de jeu et deck, puis y rester le plus possibleMême si cela n’est pas valable dans les endroits inférieurs, cela devient plus que cela plus tard, surtout dans le domaine de 8 à notre avis. Par conséquent, ne craignez pas de tester, même si vous perdez vous gagnez, parce que L’Ascension sera d’autant plus belle. Que ce soit pour le contrôle, le Beatdown, sur un vélo ou sur un joueur de seat, sachez comment l’identifier (nous avons des guides de decks à votre disposition). Quand vous sentez que vous avez trouvé quelque chose qui fonctionne et que vous aimez, sentez-vous Libres de le garder, et puis le changer selon les cartes des temps.

Le placement d’une unité ne se fait pas au hasard

Quand vous avez un tank, mettez-le à l’arrière pour pouvoir l’alimenter derrière lui. Lorsque vous défendez, assurez-vous de détourner l’attention contre l’unité à prendre avec moi sur un côté, afin qu’il puisse perdre du temps gratuitement. Vous pouvez également placer les unités plus de barrière contre les troupes. Il faut du temps pour obtenir la bonne réponse à toutes les unités dans le jeu, mais comme nous venons de le montrer, vous n’avez pas besoin de mettre l’appareil en aucune façon.

Tapotez votre écran au début d’une partie

Lorsque vous commencez à venir, vous êtes sur un écran qui vous indique, que ce soit en 1v1 ou 2v2, les alias de vos adversaires. Mais, l’animation peut être supprimé, ce qui vous donne une meilleure réactivité.

L’importance d’avoir un clan

Son clan, disponible directement dans le jeu, il est essentiel de progrès. Le premier élément, souvent négligé, est que vous avez des coéquipiers qui peuvent vous aider sur la façon dont vous jouez le jeu. En conséquence, ils peuvent se rendre utiles pour vous donner de sages conseils, pour vous aider à progresser. Vous êtes aussi le coffre du clan, chaque week-end, ce qui vous donne une bonne quantité d’or et de cartes si vous atteignez un bon niveau.

En outre, il est ici que vous pouvez demander des cartes toutes les 7 heures, mais aussi de leur donner, peut être lucratif, par exemple : 1 xp et 5 or (commun 1x), 10 xp et 50 or (rare 1x) et 10 xp et 500 or par épopée (sauf le dimanche). Pour connaître les limites des dons et des demandes, ce tableau vous indique

Améliorer que les cartes courantes ou que vous jouez

Améliorer que les cartes courantes ou que vous jouez

Vous comprendrez très rapidement que les gemmes sont la seule chose, mais c’est de l’or aussi, encore plus important. Sur la base de ce qui a été écrit, il est préférable d’améliorer que d’une poignée de cartes. Comme un résultat, vous serez sauvé et vous aurez plus d’or à améliorer ceux qui ont le plus d’importance pour vous. Le coût des améliorations, lisez notre guide sur le sujet.

Attendez les offres spéciales pour investir

Si vous voulez mettre de l’argent dans la Royal Clash, il est préférable d’attendre ce que l’on appelle des Offres Spéciales, que votre argent sera mieux pour rembourser. Disponible pour l’accession (pour la première fois) à une zone particulière, mais aussi périodiquement, vous pouvez les obtenir pour 1.09, 5.49, 10.99 ou plus pour votre première entrée dans le stick arena (11). Qu’ils coffre (de l’énorme à la super magie), gemmes (de 80 à 1200) et or (de 1000 à 100.000). Ici, nous vous conseillons de prendre celui avec le plus d’or, comme nous l’avons dit nous-mêmes, ils seront très utiles pour l’avenir. Nous reviendrons bientôt.

Ne dépensez pas les gemmes que vous gagnez

Attendre d’ouvrir un coffre-fort peut être frustrant, nous le reconnaissons, mais ne soyez pas tentés par cela. Une excellente raison pour cela est le coffre légendaire : périodiquement, pour 500 gemmes, vous avez un légendaire qui est garanti et peut être la pièce manquante du puzzle à emporter comme trophées. Vous pouvez gagner trois des Coffres du clan et gratuitement, mais aussi en respectant les objectifs du jeu du succès.

Gardez toujours 40.000 ou 80.000 d’or en réserve

Lorsque vous êtes dans la gamme de 10 (Mont des cochons) par 12 (l’arène légendaire), vous pouvez acheter une carte légendaire pour 40 000 or. Quand celui que vous voulez, c’est comme, tout ce que vous avez à faire est de l’acheter avec la réserve, ce qui est très utile. L’exemple ci-dessous

La TV Royale, une chose utile

Même si nous avons des sites comme Statsroyal qui peuvent être une source d’inspiration pour vos decks, royal regarder sur la télévision est une bonne chose. En fait, vous pouvez voir comment les tops jeu et, par conséquent, vous pouvez apprendre d’eux, de vous aider à progresser.

Restez calme et jouer dans de bonnes conditions

Je veux dire, il serait stupide de jouer énervé et dans de mauvaises conditions. Par conséquent, pour être à l’aise là où vous êtes, essayez de rester calme et surtout, éviter de jeter votre téléphone, tablette, ou ordinateur dans le mur, il est inutile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici