Fortnite Battle Royale : Guide du débutant et astuces pour les top

Fortnite est Battle Royale peut être difficile à appréhender. Si vous n’avez jamais réussi à faire un Top 1 par la seule force des armes, peut-être que vous devez adopter une autre stratégie. Voici un guide pour vous montrer comment optimiser vos performances de jeu et d’assurer une meilleure Bleu.

Humillnite a maintenant un véritable mode de bataille et avec elle viennent beaucoup de subtilités. Il faut dire que ce n’est pas un mode de jeu utilisé par les personnes qui ont la capacité de tirer. Afin de vous aider à obtenir de meilleurs résultats lors de vos différents jeux, voici quelques conseils pour commencer et maximiser vos chances.

Survivre

SurvivreAns de compétition des jeux de tir pourrait vous tromper, mais humiliante est un jeu de survie, pas un jeu de massacre. Ne sautez pas sur tous les ennemis que vous voyez, ne les tuez pas si vous n’êtes pas sûr de les tuer, surtout quand ils ne l’ont pas encore réalisé. Le Camping est une solution rapide, tout comme la fuite. Tous les prétextes et les moyens sont bons pour survivre et vous ne devriez pas avoir honte de les utiliser.

Disons que vous pouvez faire 98k. Si le dernier joueur vous tue, il gagne. Sachant cela, seulement de combat, si vous avez l’avantage, ou si vous n’avez pas d’autre choix.

Monter le Son

Votre public est aussi important que le point de vue de la bataille Royale. Vous entendrez souvent vos ennemis avant de les voir. Si vous courez, sautez, tirez, ouvrez les portes, armez-vous d’armes ou rechargez-les, tout ce que vous et vos ennemis produisez le son. L’espacement du son vous permettra même de connaître la position exacte de certains adversaires. Par conséquent, il est important de limiter les bruits que vous faites, en restant très attentif aux bruits des autres.

Celui qui n’a jamais été seul

Celui qui n'a jamais été seulSauf si vous rencontrez l’adversaire, vous avez une meilleure chance de gagner. Imaginez que chaque duel que vous faites est fixé à face ou à traverser, vous devrez enchaîner autant de queues que vous rencontrez un adversaire pour gagner. Et comme il est plus facile de gagner une pièce de monnaie au lieu de 99 pièces consécutives, restez loin d’une autre étonnante.

Cela est particulièrement vrai au début du jeu. Évitez de sauter du bus de bataille en même temps que tout le monde, ou assurez-vous d’aller dans une direction originale. Les plus étonnantes vont aux villes principales ou aux endroits nommés sur votre carte.

Fuir la Ville

C’est presque un corollaire du point précédent, mais fuir les villes. Vous n’avez pas besoin d’aller dans les grandes villes ou les lieux de masse pour obtenir de l’équipement. Ces endroits ont beaucoup plus de ressources qu’un joueur n’en a besoin et sont pleins d’adversaires. Au lieu de cela, habillé avec un petit village ou une résidence loin des autres. Vous trouverez un fusil à lunes, des coffres, et peut-être même une armure.

Danser avec la Zone

Danser avec la ZoneSi le camping est une stratégie viable, c’est qu’il a ses limites dans la Fortnite. La zone vous empêchera de camper n’importe où et vous forcera à vous déplacer relativement fréquemment.

Plus précisément, un bon joueur de Battle Royale sait comment jouer avec la région. Le but n’est pas seulement d’être dans la région et de courir vers elle. Vous devez être capable de danser autour et anticiper comment d’autres personnes étonnantes vont réagir à elle.

Voyons cela avec un exemple. :

Le cercle blanc est la prochaine zone. Le point rouge sous la zone, c’est toi. Vous pouvez simplement entrer dans la zone en allant tout droit, mais vous pourriez être en attente d’étonnant, ils étaient déjà dans la région. En outre, compte tenu de la position du cercle, plus incroyable encore en vie atteindra votre dos en allant à la zone (les flèches bleues montrent). Et vous aurez des adversaires devant et derrière vous.

Pour maximiser ses chances de survie, déviez la zone de L’Est et entrez par le Nord (flèche rouge). Vous serez donc à proximité de la côte Fortnite v bucks astuce generateur et dans une zone généralement pauvres dans le lecteur que le risque sera moindre. Même l’incroyable intérieur de la région s’attend à voir des adversaires venant du Sud et de l’Ouest.

Autant que possible, toujours obtenir où vous ne vous attendez pas. L’élément de surprise est l’avantage qui vous permet de gagner plus d’un jeu.

La Porte, s’il vous plait

Les portes sont plus importantes qu’il n’y paraît. Si vous entrez devant une maison et que votre porte est ouverte, cela signifie que quelqu’un est passé devant vous. Au mieux, cela signifie que vous n’avez pas le temps de rechercher le bâtiment car l’adversaire aura pris soin d’elle. Dans le pire des cas, les ennemis sont là et ils vous tueront s’ils vous trouvent.

Par rec, quand vous entrez dans un bâtiment, toujours x pour fermer la porte derrière vous. Ça ne prend pas longtemps et ça peut vous sauver la vie. En fait, si un adversaire pénètre dans le bâtiment pendant que vous y êtes, vous saurez immédiatement la porte ouverte. Ensuite, vous pouvez attendre votre imprudente ennemi en haut de l’escalier ou dans la salle de bain, armé de votre meilleur fusil de chasse.

Tout casser

Tout casserUne des particularités de L’Humillnite est qu’en dehors de la terre naturelle, tout peut être détruit. Murs, arbres, rochers, véhicules… Rien ne peut lier votre sélection. Alors n’hésitez pas à créer vos propres itinéraires.

Piégé dans un bâtiment où il y a trois ennemis ? Détruisez le mur et assumez. Un adversaire caché derrière un arbre ? Une grenade ou quelques coups de fusil et elle disparaît.

Jouer avec le set vous permet d’optimiser votre temps et de surprendre votre adversaire. Il peut, par exemple, se poser directement sur le toit d’une maison et l’abattre avec un bec qui se trouve dans le grenier, où l’équipement le plus intéressant se trouve habituellement. En outre, la destruction d’objets vous apporte des ressources précieuses.

Tout construire

Les ressources que vous obtenez vous permettent de créer des éléments décoratifs. S’il s’agit de murs, d’escaliers, de plafonds ou de plateformes, n’hésitez pas à les utiliser à votre avantage, surtout en fin de partie.

Il n’est pas stupide de créer quatre murs solides autour, tant qu’il guérit en plein air. La création d’escaliers le long d’une maison ou d’un bâtiment vous permettra d’atteindre le sommet en peu de temps et sans aucun effort.

À la fin du jeu, vous pouvez même construire de petits forts en utilisant vos ressources les plus fortes pour vous déclarer du feu ennemi. Une construction classique mais utile est de créer une petite salle avec un escalier ou deux. Les escaliers vous permettent de régler votre hauteur pour pointer au-dessus de votre mur pendant que vous êtes couvert.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici