Fortnite Battle Royale Trucs Et Astuces Pour Finir Toutes Ses Parties Dans Le Top 1 !

Gagner un match de Battle Royale n’est pas une mince affaire ! Si vous voulez couronner de gloire et finir dans ce fameux Top 1 de la bataille Royale, vous devrez faire tout ce “talent” qui se cache dans votre cœur. Dans une véritable bataille de 100 joueurs, il est préférable de savoir deux ou trois trucs pour maximiser vos chances de succès… par conséquent, nous avons élaboré 10 trucs et astuces pour humilier la vraie bataille qui vous permettra d’accéder au top 1 !

Astuce 1 – Attention au bruit de vos pas et les indicateurs visuels que vous donnez aux autres joueurs !

Astuce 1 – Attention au bruit de vos pas et les indicateurs visuels que vous donnez aux autres joueurs !Certainement la plus basique du jeu, mais aussi une chose très importante à garder à l’esprit ! Courir et sauter comme un cabri dans un jeu de bataille Royale n’est pas la meilleure idée que vous pouvez avoir ! Une personne qui joue avec un casque dans les oreilles seront sensibles au moindre bruit de ses pas ! Ne courez pas, esquivez avec L1/LB et faites le moins de bruit possible en voyageant.

Faites également attention à votre indicateur visuel lors de la course ! Un sniper pourrait être capable de détecter avec la fumée de ses pas quand il se déplace rapidement.

Astuce 2 – Jouez avec un casque pour un avantage tactique sur ce qui vous entoure !

Si vous avez appris à contrôler le bruit de vos mouvements, ce n’est pas le cas pour tous les joueurs ! Et pour bien écouter tous les bruits qui vous entourent lors de l’humiliation de battle affirmmarale, il est préférable d’utiliser un casque audio pour être plus sensible aux bruits suspects ! Cela vous donnera un avantage significatif sur un autre joueur étonnant qui joue sans.

Astuce 3 – Fortifiez vos défenses, Fortnite Battle Royale c’est aussi un jeu de construction !

Fortnite Battle Royale se distingue des autres jeux “Battle Royale” comme PUBG grâce à son” plus d’arcade”, mais pas seulement…! Fortnite Battle Royale dispose d’un système de construction complet pour renforcer ses défenses.

Je vous demande de maîtriser cet aspect du jeu afin que vous puissiez construire une fortification rapidement lorsque la situation semble appropriée pour l’utilisation de ce système. C’est particulièrement le cas à la fin du jeu quand vous êtes dans le top 5 et il n’y a plus rien à cacher sur la carte ! L’autre tente de camper derrière un arbre ou de se cacher dans un buisson, opte pour une fortification intelligente qui vous permet de continuer à voir ce qui vous entoure.

Astuce 4 – Une arme pour chaque situation, le sniper à longue distance et le fusil à pompe au corps à corps !

Astuce 4 – Une arme pour chaque situation, le sniper à longue distance et le fusil à pompe au corps à corps !

C’est l’une des règles les plus importantes du jeu ! Si vous avez un fusil de chasse et un fusil à lunes et vous vous retrouvez face à face avec un joueur dans une maison à 50 cm. Choisissez le fusil qui ne vous donnera aucune chance !

Si vous êtes à 200 mètres d’un joueur et que vous avez un fusil de sniper, il est temps de le faire sortir. Si ça ne bouge pas, tout va bien ! Que vous mangez. Notez la distance qui vous sépare du joueur pour prédire la trajectoire de la balle qui aura tendance à descendre en fonction du chemin couvert. Toujours viser un peu plus haut si vous êtes vraiment loin d’un joueur pour être sûr que la balle va s’inscrit directement dans son crâne!

Si un joueur est en cours d’exécution et veut le tireur d’élite, il prévoit également de tirer un peu plus sur le côté en tenant compte de l’adresse du joueur pour s’assurer qu’il obtient à elle.

Et, bien sûr, dans les combats de moyenne portée, utilisez un bon fusil à lung pour tirer sur votre cible !

Astuce 5 – Une arme de couleur grise, verte, une autre de couleur bleue… Violette ? Orange ? Laquelle choisir !?

Dans Fortnite Battle Royale vous pouvez trouver plusieurs armes du même type avec des couleurs différentes. Apprenez à déchiffrer et comprendre ces couleurs ! Toutes les armes ne sont pas les mêmes dans Fortnite Battle Royale et les couleurs sont un indicateur.

Chaque arme a cinq degrés de rareté, le Gris est la couleur la plus commune et L’Orange est considérée comme la couleur la plus rare. Plus une arme est rare, plus le DPS (dégâts par seconde) et le mieux la précision et contre-charge d’une arme, afin de mémoriser les couleurs pour savoir quelles armes sont les meilleures.

→ Voici la table des couleurs des armes de Fortnite Battle Royale :

Gris: commun
Vert: inhabituel
Bleu: Rare
Pourpre: Épique
Orange: légendaire

Astuce 6 – Obtenez rapidement une arme et pensez aux Loots des coffres en Or !

Dès que vous obtenez le combat de bus Fortnite Battle Royale et déployer la voile, vous devez avoir une seule chose à l’esprit, trouver une arme ! Même le plus pourri de tous, vous devez trouver une arme avant le joueur qui a atterri au même endroit que vous de mettre hors jeu dans les premières secondes !

Si tu ne le fais pas, il s’en Fichera ! Ne perdez pas votre temps à le frapper et à le poursuivre pendant des heures… vous ne gagnerez pas ce jeu ! S’il court, c’est pour trouver une arme et arrêter sa progression dans le top 1.

Dès que vous avez une arme à la main, fouillez les maisons pour trouver des coffres qui sont de vraies mines d’or dans les ressources ! Vous y trouverez des armes, des bandages et même des potions bleues qui ajouteront un bouclier protecteur à votre personnage !

Astuce 7 – Soyez attentif à l’indicateur sonore des coffres dans Fortnite Battle Royale !

Astuce 7 – Soyez attentif à l’indicateur sonore des coffres dans Fortnite Battle Royale !

Si vous jouez en mode PvE, vous connaissez ce truc, mais si vous commencez en Fortnite et que vous jouez juste en mode Battle Royale, vous n’avez pas besoin de connaître cet aspect du jeu.

Lorsque vous vous approchez d’un coffre-fort et vous êtes à quelques mètres de lui, le Coffre se produire un son ! Une sorte de son” magique ” qui vous dit que vous êtes juste à côté d’une boîte de butin. Ne sortez pas les mains vides et fouillez la zone pour récupérer le contenu du coffre-fort. Plus on se rapproche de la booty box au combat humiliant, plus le son est fort !

Astuce 8 – Fermez les portes derrière vous lorsque vous rentrez dans un bâtiment ou une maison !

C’est un visiteur infidèle, mais efficace ! Quand vous entrez dans un bâtiment ou une maison, la première chose que vous devez faire est de fermer les portes derrière vous.

Ce qui vous permettra d’enregistrer les installations en toute sérénité ! Oui, si un autre joueur entre dans le bâtiment ou la maison où vous êtes, vous entendrez immédiatement le grincement de la porte qui s’ouvre ! Vous aurez alors un avantage stratégique certain pour tendre une embuscade au joueur qui vient d’entrer.

Attendez dans le coin avec votre fusil à la main et sortez ce joueur du jeu !

Astuce 9 – Attention à la tempête, consultez souvent votre carte pour ne pas vous retrouver hors des limites !

Dans un jeu de bataille, plus le temps passe et plus la zone devient étroite pour forcer l’incroyable racion. À partir de la première minute de jeu, un cercle se forme sur la carte indiquant la zone où l’action aura lieu avant la tempête se ferme.

Ouvrez votre carte avec la touche supérieure du D-Pad (La croix directionnelle sur votre pilote) pour déterminer la distance de la zone de jeu. Lorsque le jeu indique que la tempête se ferme, assurez-vous d’atteindre rapidement l’intérieur du cercle blanc afin que vous ne vous faites pas attraper dans la tempête et mourir. Gardez toujours un oeil sur le chronomètre de tempête juste au-dessous du minimap en haut à droite de votre écran.

Astuce 10 – L’astuce du crevard, être un homme buisson c’est tout un art !

Attention, ce n’est pas une technique de jeu équitable, mais vous pouvez gagner un jeu de bataille Royale de Fortnite avec ce tour ! Lorsque vous êtes dans le top 5 ou même tout au long de votre jeu, cherchez bien-fragments d’arbustes pour se cacher et rester immobile. Si un joueur passe, vous et votre bush, qui vous couvre assez bien, le joueur devra payer aucune attention à tous pour votre présence et vous n’aurez qu’à profiter de la situation pour le frapper dans le dos…

C’est pas très classe… mais le truc fonctionne tout aussi bien quand il ne reste que deux incroyables cartes sur la carte. Si votre Bush est en plein milieu du jeu et que votre adversaire est forcé de bouger, parce qu’il est hors limites, vous pouvez profiter de la situation pour le surprendre et finir dans le top 1 de bataille humiliante l’affirmer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici