Last Day on Earth: Survival astuce hack et triche pour pc android et ios

L’apocalypse peut être terriblement solitaire, surtout quand tout le monde vous rencontrer finit par essayer de vous tuer et de voler vos ressources! C’est là qu’élever des chiots à des chiens fidèles entre en jeu Le Dernier jour sur terre: la survie.

Last Day on Earth: Survival hack astuce et triche

Last Day on Earth: Survival hack astuce et tricheGrâce au croisement prudent, éventuellement vous pouvez obtenir des compétences absolument meurtrières pour votre écurie de chiens, des triche Chamois pour trouver de meilleurs articles à la compétence True-Friend tout-important astuce.

Ci-dessous, nous couvrons absolument tout ce que vous devez savoir pour trouver un chiot, astuce, l’élever jusqu’à l’âge adulte, et hack finalement le reproduire à travers des douzaines de générations à L’ultime chien de rang IV triche, gemmes illimités gratuit, download, free

Last Day on Earth: Survival telecharger gratuit sans verification humaine

Pour commencer à élever et à élever des chiens, vous devez d’abord attraper un chiot sans défense (pourquoi les zombies ne les mangent pas n’est pas clair), qui peut être trouvé immédiatement en quittant votre base d’attache et se dirigeant vers une zone verte de ressources sans verification humaine.

Votre premier chiot est garanti pour frayer dans n’importe quelle zone de ressources vertes si vous n’avez pas ramassé un chiot avant, telecharger gratuit, donc dépenser l’énergie pour courir à un endroit vert et explorer autour de la zone jusqu’à ce qu’un se présente. Habituellement, ils apparaissent dans les 30 secondes, mais continuez à courir partout si vous n’en avez pas tout de suite sans verification humaine.

Quand vous attrapez les adorables petits chiots (tapez juste la même icône comme si vous récoltiez une ressource), il apparaîtra dans votre inventaire comme un chiot dans une boîte, mais vous ne pouvez rien faire avec elle pour le moment telecharger gratuit, serveur privé, bug

Le bouton “Utiliser” pour le chiot boxeur sera grisé, peu importe où vous allez ou dans quelle fente d’inventaire vous le placez.

Last Day on Earth: Survival mod apk et cheats android, pc et ios

Vous ne pouvez pas réellement commencer à élever un chien jusqu’à atteindre le niveau 10, lorsque le plan de la caisse de chien devient disponible mod apk. Vous pouvez également dépenser 4,99 $ – 9,99 $ pour acheter une caisse de chien à l’avance dans le magasin, mais honnêtement, il ne faut pas si longtemps pour atteindre le niveau 10 android. Pour construire la caisse, vous avez besoin de ces ressources:

20 Grumes De Pin cheats
7 Ruban Adhésif
15 calcaire, pc et ios
10 De La Ferraille

Construisez la caisse de chien sur un segment de sol de n’importe quel bâtiment et vous pouvez enfin utiliser le chiot dans une boîte pour commencer à élever le chien cheats. Ouvrir la boîte vous donne un sexe aléatoire et la coloration (de la moins rare à la plus rare: brun, côtés noirs, dos noir, tigre, noir complet, blanc) mod apk.

Après avoir attrapé votre premier chiot dans une zone de source verte, les chiots supplémentaires peuvent être trouvés au hasard à votre base de base, les zones de largage de L’aide (ceux-ci ont une très grande chance de chiots fraie), les Zones de ressources rouges, ou les emplacements de coordonnées de disquette android.

Ils peuvent également être achetés pour un tas de ressources d’un revendeur (qui, franchement, n’est pas un très bon commerce), ou acheté dans le magasin si vous avez de l’argent à brûler sur un jeu freemium bêta et que vous voulez un classement plus élevé immédiatement pc et ios, comment gagner, sans offre.

Generateur “Last Day on Earth: Survival ” mod code

Generateur “Last Day on Earth: Survival ” mod codeLes chiots sont invincibles, bien qu’ils puissent être relâchés dans la nature code. Les chiens adultes d’un autre côté peuvent mourir, mais ils finiront par réapparaître à votre base mod.

Pour qu’un chiot atteigne l’âge adulte et commence à gagner des Traits, vous devez leur donner de la viande crue, de la dinde crue, ou de la nourriture sèche mod. Sans nourriture régulière, le compteur de croissance du chiot s’arrête generateur. Après 24 heures d’être nourri (ou plus rapide si vous dépensez dans la monnaie du jeu), vous obtenez un chien adulte.

Notez que le nombre d’heures de la nourriture fournie par chaque type d’aliment est divisé par le nombre de chiots que vous avez, generateur, alors vous aurez besoin de chercher des tonnes de ressources lorsque vous avez un grand chenil code! Gardez à l’esprit que vous devez également continuer à nourrir le chien après avoir atteint l’âge adulte ou ils vont devenir inactifs generateur.

Après avoir atteint l’âge adulte, les chiens sont marqués du rang I au rang IV, gagnant un caractère aléatoire basé sur leur classement. Les chiens ne peuvent pas élever en rang sur leur propre, mais le nombre de rang est encore important à noter pour l’élevage generateur, sans payer, guide, crack.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici