Space Siege Examen

Encore, une fois que vous vous habituez à votre système de combat est raisonnablement réalisable. Je peux basculer entre la mêlée et les armes de missile avec un clic, Faire glisser des attaques spéciales et des capacités sur une barre chauffante et les activer avec des presses des touches numériques, puis lancer des grenades ou me guérir à la pression d’un bouton. Alors que vos couloirs et vos allées sont généreusement jonchés de bidons de carburant et de bidons explosifs, je peux les utiliser pour faire exploser les ordures aliens à kingdom come. Je peux même voir des signes d’un système de physique rudimentaire à l’œuvre, même si c’est un peu idiot quand mon héros marche droit à travers un tas de caisses poussant dans son sillage. Ça irriterait sûrement les genoux. Pourtant, vous y mettez aussi un robot compagnon qui peut me suivre pour un peu de puissance de feu ajoutée – juste ce dont j’ai besoin quand je suis face à de telles chances écrasantes.

Dilemme

DilemmeRôder à bord de votre vaisseau assiégé était même amusant au début. Je pouvais désengager mon cerveau et juste profiter du rythme régulier de l’abattage, du pillage et de la mise à niveau (et merci pour le hotkey qui rassemble à proximité des ressources abandonnées, d’ailleurs). Cependant, plus j’ai joué, plus j’ai l’impression que nous n’allons nulle part. Je ne parle pas seulement de la progression du personnage. C’est vrai, vous avez un arbre de compétences simplifié où je peux ajouter et améliorer mes capacités de combat et d’ingénierie, sans parler d’un système décent d’armes, armure et des mises à niveau de robot. Je peux même m’cybernétique modifications pour augmenter mes pouvoirs. Je ne sais pas vraiment pourquoi vous avez essayé de faire de ce dilemme un dilemme éthique – je me soucie si peu de mon personnage que je ne pourrais pas donner un singe si il se termine à demi-machine – mais je suis sûr que vous essayiez de faire quelque chose d’intéressant avec elle. En tant que RPG vous êtes un peu simple, mais je n’ai pas vraiment beaucoup de problèmes avec votre mécanique.

Problème avec la structure et le rythme

Problème avec la structure et le rythmeCe qui me pose problème, c’est votre structure et votre rythme. Une section semble se fondre dans la prochaine avec le changement de base des environnements ou des ennemis. Je pourrais traquer un autre membre de l’équipage du navire ou fermer une autre cloison, mais tout ce que je vois, c’est que je me promène d’une zone à l’autre en faisant sauter et en martelant n’importe quoi sur le chemin jusqu’à ce que j’atteigne la destination indiquée sur ma carte, à ce moment-là Je ne fais que répéter. Ce n’est pas un désastre en soi – certains clones de Diablo raisonnablement décents font exactement la même chose. Malheureusement, vous ne semblez pas avoir leur énergie. Là où l’action devrait descendre et couler, poussant vers la prochaine grande rencontre et permettant beaucoup de temps pour trouver de nouvelles mises à niveau excitantes, vous vous sentez juste comme un slog continu, modérément délicat. Ai ennemi est lamentable, et je ne sais pas qui a programmé mon animal robot, mais il semble être attiré vers les mines comme un chien à des lampadaires. C’est une bonne nouvelle qu’il soit pas cher à régénérer (comme mon Héros) ou que je n’aurais pu aller nulle part avec toi.

Contrairement à d’autres sites, nous testons minutieusement chaque produit que nous examinons. Nous utilisons des tests standard de l’industrie afin de comparer les choses correctement. Nous allons toujours vous dire ce que nous trouvons. Nous n’acceptons jamais, jamais d’argent pour examiner un produit. Dites-nous ce que vous pensez – envoyer vos mails à l’Éditeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici